Où sortir ?

Retrouvez toutes les animations à venir à Les Vans et aux alentours.

Annulé - Bann'Art - 35e Festival International d'Art Singulier 2020

Bann'Art, dans les écuries du château, accueille une quarantaine d'artistes le week-end de la Pentecôte. Peintures et sculptures actuelles invitent le spectateur à s'interroger sur les mondes de leurs créateurs, dans une ambiance festive et conviviale.

Le 30/05/2020 à Banne

Marché hebdomadaire Les Vans

Dans la pure tradition des marchés, celui des Vans est le lieu de rencontre des ardéchois de cette terre cévenole. Ce marché est incontournable en Ardèche avec ses 400 exposants l'été et plus de 100 en hiver.

Le 30/05/2020 à Les Vans

Baroquiade "Cuivres en Fête"

Sonneries baroques et Jazz pour 4 trombones et sacqueboutes, 1 cornet à bouquin et batterie. Buffet partagé en fin de concert !

Le 30/05/2020 à Les Vans

Marché de producteurs

Marché de producteurs : fromages, miels, pains, œufs, plantes, légumes, bières, service traiteur...

Le 02/06/2020 à Chambonas

Suspendu jusqu'à nouvel ordre - Scène ouverte au café du Commerce

Chaque 1er vendredi du mois à partir de 20h30. Scène ouverte pour les musiciens débutants, amateurs et professionnels. Vendredi 3 mars : Route Zérosept jouera à partir de 22h30. Blues Rock Jazz.

Le 05/06/2020 à Les Vans

Cultures urbaines - Scène ouverte & concert

Deux micros, une platine, de la violence adéquate, de la tendresse légitime, un semblant d’ironie, des scratchs et du rap à mi-chemin entre Anne Sylvestre et Kalash Criminel. Scène ouverte sur inscription. Repli au centre d’accueil en cas de pluie .

Le 05/06/2020 à Les Vans

Cultures urbaines - Masterclass avec les Chevals hongrois

Les Chevals Hongrois proposeront un showcase suivi d’un atelier d’écriture de rap spontané, avec une technique encore méconnue à l’aide de feuilles et des stylos, ainsi qu’une initiation à l’enregistrement. Sur inscription !

Le 06/06/2020 à Les Vans

Nature comestible

Lors d'une balade dans l'univers sauvage de la vallée du Granzon, venez découvrir ces plantes comestibles familières qui s'épanouissent sous vos yeux et que vous n'aviez peut-être jamais songé à manger. Balade suivie d'une visite guidée de la distillerie.

Le 07/06/2020 à Banne